Freestyle Canada

Freestyle Canada chapeaute 5 disciplines d’hiver : les bosses, le saut, la demi-lune, le slopestyle et le big air. Agence AF-2 a occupé le rôle d’attachée de presse auprès des athlètes de chaque sport pendant quatre saisons, incluant deux Championnats du monde et les Jeux olympiques de PyeongChang en 2018.

Diving Plongeon Canada

Plongeon Canada s’engage à faire progresser le sport du plongeon en plus de s’efforcer à positionner le Canada au premier rang de l’échelle mondiale. Nous avons occupé un rôle de consultantes en relations publiques le temps d’un congé de maternité!


St Barth Cata Cup

La St Barth Cata Cup est une régate internationale qui rassemble des coureurs professionnels et amateurs de F18 sur l’île de St-Barthélémy pour 4 jours de course. L’Agence AF-2 s’occupe des communications, relations de presse et positionnement des ambassadeurs au niveau international.

BRP

BRP a fait appel aux services de Agence AF-2 pour accroitre la notoriété du pilote québécois en série NASCAR Xfinity, Alex Labbé pendant la saison 2020. Cela a résulté en une augmentation de la couverture de presse et du trafic sur ses plates-formes numériques.


Mylène Paquette

Dominique a été en charge de la communication, des partenaires et des éléments logistiques pour Mylène Paquette lors de sa préparation et de sa traversée de l’Atlantique à la rame en solitaire en 2013.

Nextmoov

Nextmoov est une agence de communication 360 nichée dans le Vieux Montréal. Stratégie de marque, développement de campagne de communication intégrée et conception publicitaire sont le fer de lance de l’agence. Nextmoov fait appel à Dominique pour le développement de plans stratégiques et la mise en œuvre de campagnes pour ses clients.


Bio-K Plus

L’Agence AF-2 s’est occupé de la gestion du programme ambassadeurs de Bio-K Plus. Dans ce mandat, AF-2 a cherché à maximiser le programme de commandite ainsi que la visibilité des athlètes.

Championnat de Montréal

Afin de promouvoir la venue des joueurs du Circuit des Champions de la PGA, Dominique a vu à la promotion de l’événement par l’entremise des relations de presse et des médias sociaux en 2011 et 2012.